Poèmes

Cette page est destinée à la publication de mes quelques poèmes. Je m’entraine à m’initier à la poésie.   Donc vos critiques et suggestions seront les bienvenues. Elles me  permettront …

 

Seul Dieu sait !

 

Je dormirai cette nuit
Je rêverai certainement
Je plongerai dans un sommeil
Adouci, merveilleux et paisible.

C’est vrai,
Je dormirai et
Je rêverai ce soir
Dans un sommeil paisible.

Mais qui sait
Si je rouvrirai encore
Les yeux demain ?
Qui sait si je sourirai demain ?
Qui sait quoi de demain ?
Si ce n’est uniquement Dieu ?
Seul Dieu sait ce qui peut advenir
Cette nuit et même demain
Et toujours.

Alors prions Dieu
Chaque jour
Chaque heure
Chaque minute
Et chaque seconde
De notre vie…
Bonne nuit à toutes et à tous !
Que Dieu nous protège.

#Dans_ma_folie_souvent
#Maïck_ALIHONOU
Abidjan le 03 Novembre 2016 à 22:48

 

Source : Poèmes

Laisser un commentaire